jeudi 7 mai 2009

HP Photosmart Premium Fax révision

HP Photosmart Premium Fax révision
par Sarah Meyer - 07/05/2009

HP a annoncé la première industrie HP Photosmart Premium Fax All-in-One (AIO) imprimante la première semaine de Mars ainsi que plusieurs autres nouvelles imprimantes mais même alors, la Photosmart Premium se distingue. De son élégante conception rendement multifonction, pour les fonctions standard ne trouve pas sur d'autres imprimantes jet d'encre, la Photosmart Premium clairement remporté le prix.

La vraie question est la rendra parfaite pour répondre aux attentes élevées établies au début de Mars? Lire notre test complet pour le savoir!

HP PHOTOSMART FAX CARACTÉRISTIQUES PREMIUM

  • 5-en-1: impression , numérisation, copie, télécopie et photo
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 33 ppm en noir, 32 ppm couleur
  • Fax vitesse de transmission: 3 secondes par page
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 x 2400 ppp en couleur, 600 x 600 ppp en noir
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 2500 pages
  • Built-in d'impression recto verso
  • Built-in lecteur de carte
  • Bloqueur des télécopies indésirables
  • 50 pages, chargeur automatique de documents (ADF)
  • Trois bacs papier: 125 feuilles, automatisé 5x7 photo , CD / DVD
  • Prêt pour le réseau: Ethernet ou Wi-Fi
  • Bluetooth standard

Concevoir et construire
L'imprimante HP Photosmart Premium Fax All-in-One (AIO) est une imprimante grande recherche effectuée dans tous les blancs avec quelques boiseries gris clair; selon mes collègues, il ressemble un peu à une machine à pain. N'ayant jamais vu une machine à pain dans la vraie vie, je suppose qu'ils obtiennent ces images en raison de la prime silhouette tout en courbes, par opposition au cadre carrée plus traditionnelle.

Honnêtement, je ne mettrais pas ça HP passées si la Photosmart Premium ne commencer à faire du pain; cette machine a toutes les cloches et de sifflets standard. Elle imprime, numérise, copie, fax, copies des photos et des CD / DVD. Il est également certifié DLNA (première dans l'industrie) qui signifie que la qualité permet d'imprimer sans fil à partir d'un périphérique certifié DLNA (pensez PlayStation 3).

Mais je vais avoir plus sur cela plus tard, car maintenant je veux couvrir la conception de la Photosmart Premium à partir de l'ADF de 50 feuilles sur le dessus du couvercle du scanner. Le plateau est amovible et comporte deux guides papier réglables pour différents médias de taille.

Soulevez le couvercle et vous trouverez le scanner à plat 48-bit. Ce scanner offre une résolution améliorée jusqu'à 19200 ppp et une résolution optique de 4800 dpi. Le format de numérisation maximale est de 8,5 x 11,7 pouces.

Vous trouverez deux poignées bleues de chaque côté de la prime directement ci-dessous où le couvercle du scanner s'ouvre. Prenez ces poignées et tirez vers le haut et vous aurez accès à l'intérieur de la machine. C'est là que vous allez charger chacune des cinq cartouches d'encre (noir, noir photo, cyan, jaune et magenta). Chaque cartouche est marquée d'une forme unique, qui correspond à la forme et la couleur d'encre sur le chariot. Une fois que l'encre est correctement chargé, un graphique apparaît sur l'écran couleur.

L'écran couleur se trouve sur le devant de la prime à côté du panneau de commande. Le panneau de commande Photosmart Premium est assez pratique avec plus de trente touches dont: copie d'alimentation, noir et couleur, télécopie noir et en couleur, impression photo, la configuration, aide, annuler et d'un pavé numérique complet pour n'en nommer que quelques-uns.

Accédez au bac d'impression de CD / DVD à partir du panneau de commande ainsi même si vous aurez besoin de retirer le CD / DVD-accessoire situé en dessous du bac à papier - à utiliser cet appareil.

Le lecteur intégré de carte mémoire se trouve à gauche de l'écran couleur, il dispose d'une connectivité PictBridge ainsi qu'un Memory Stick, Memory Stick Duo, SD, xD et CompactFlash.

Les deux bacs à papier se trouve en dessous du panneau de commande. Le bac à papier photo détachable est la plus petite des deux, elle est automatisée pour lire les barreaux trouvés sur le papier HP pour éviter les erreurs d'impression et d'imprimer jusqu'à 5x7 photos.

Le bac de feuilles de papier 125 est accessible en soulevant le bac photo jusqu'à: elle a une guide-papier réglable sur le côté gauche du bac.

Sur le dos de la machine, les utilisateurs trouveront l'USB 2.0 et Ethernet avec la ligne de fax et de source d'alimentation. Le duplexeur détachable est également situé à l'arrière de la machine.

PERFORMANCE PHOTOSMART PREMIUM FAX

Installation
J'aime que la Photosmart Premium Fax peut être configuré et prêt à utiliser sans même utiliser le CD fourni. J'ai joint les accessoires à l'extérieur de l'imprimante et branché à l'appareil et la prime a repris grâce à un assistant d'installation accessible directement depuis l'imprimante.

Lors de l'installation, les utilisateurs décideront de langues, installez l'encre et du papier dans les bacs. L'assistant va alors imprimer une page d'alignement et de la prime est prêt à aller. Vous pouvez numériser, copier et imprimer à partir de cartes mémoire et de lecteurs flash.

Les utilisateurs devront installer les pilotes et logiciels pour accéder à toutes les fonctionnalités haut de gamme et de l'utiliser en conjonction avec un ordinateur. HP dispose d'un assistant d'installation qui fait le plus grand de l'œuvre. La plupart des utilisateurs juste besoin de décider quel logiciel ils veulent télécharger, s'ils veulent mettre en place la prime sur un réseau, etc

Une des nombreuses choses que j'ai aimé dans la Photosmart Premium est que vous avez configuré le réseau sans fil dans l'imprimante. Il m'a fallu cinq minutes ou moins et j'ai eu zéro problème. Une fois qu'il est sur le réseau, n'importe quel ordinateur avec les pilotes téléchargés pouvez imprimer à la prime.

Facilité d'utilisation
Vous remarquerez peut-être un thème tout au long de cette étude: comment incroyablement facile la prime est à utiliser. Je trouve la plupart très complet tout-en-un, il est relativement simple d'imprimer, de numériser ou de copier, mais les fonctions les plus complexes telles que la télécopie, l'impression de photos ou d'utiliser l'imprimante sur un réseau sans fil peut être difficile à faire fonctionner.

Je n'ai jamais eu ce problème avec la Photosmart Premium. J'ai réussi à utiliser toutes les fonctionnalités les plus difficiles sans consulter le guide de l'utilisateur, y compris: CD / DVD impression, de télécopie directement à partir de mon PC et l'impression et l'édition de photos avec le lecteur de carte intégré.

Comme d'habitude avec les machines HP, ils comprennent un tas d'extras sur les machines du pilote mais je coincé avec Photosmart Essential (3,5 sur la prime), le Centre de solutions et la Smart Web Printing. Tous les trois que j'ai utilisé dans les commentaires précédents et j'ai trouvé l'ensemble de leur être utile, notamment Photosmart Essential.

Mais vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, mais les conducteurs à utiliser la plupart des fonctionnalités présentes sur la Photosmart Premium si vous êtes faible sur la mémoire.

Qualité d'impression
Vous trouverez souvent des imprimantes jet d'encre que la qualité du texte est manquant par rapport à une imprimante laser, mais, honnêtement, la Photosmart Premium Fax texte de qualité était excellente. En même la moindre des polices, le texte extraites de la page et était incroyablement facile à lire. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était une qualité laser mais c'était vraiment une seconde près.

Le mode brouillon lors de l'impression du texte noir était excellent aussi. Il rivalisait avec imprimantes jet d'encre bas de gamme meilleur mode texte.

J'ai utilisé et examiné d'autres machines Photosmart et la prime est le meilleur que j'ai vu de HP en matière de qualité photo. Même notre propre photographe a été impressionné par les couleurs vives, le contraste et la qualité globale de l'image. Ce n'est pas l'imprimante photo pour les professionnels, mais des amateurs et passionnés de photo, même la plupart devraient être plus heureux avec les impressions qu'ils vont obtenir de la qualité.

Photo Premium à gauche, photo sous colorant sur ​​le droit

Les tests de performance
Cela dit, la Photosmart Premium Fax n'a pas tout à fait effectuer hauteur de mes attentes lors des essais de vitesse d'impression.

HP annoncé que les fonctionnalités Premium Photosmart vitesse d'impression jusqu'à 33 pages par minute pour l'impression de documents texte en noir en mode brouillon. Le plus proche je suis arrivé à ce nombre était de 21 ppm avec une première page en six secondes. En moyenne, il a fallu environ deux minutes et demie pour imprimer mon procès toute impression 38 page en mode projet. Cependant, ces chiffres ne sont pas terribles pour une jet d'encre AIO, il n'était tout simplement pas ce que j'attendais

Les vitesses en mode normal étaient plus proches de vitesses annoncées par HP de 12 ppm en noir. En moyenne, la prime imprimé environ 10 ppm en mode normal avec une première page en 12 secondes. Il a fallu un peu moins de quatre minutes pour imprimer mon procès tout entier d'impression page 38.

Vitesses d'impression couleur d'impression de documents étaient en moyenne juste un peu plus lent que la vitesse d'impression de documents texte en noir. En mode normal, la prime imprimé 7 ppm avec une première page en environ 16 secondes. En mode projet - dont je ne recommanderais pas lors de l'impression des documents couleur - la prime imprimé 11 ppm avec une première page en 8 secondes environ.

La Photosmart Premium Fax imprimer des photos couleur 4x6 en 54 secondes en moyenne et imprimé des photos en couleur en quelques secondes 8x11 01h46 en moyenne. Lors de l'impression des photos en noir et blanc, les vitesses d'impression diminué.

La prime est fonction recto verso automatique mais ralentit considérablement l'imprimante. Il a fallu près de 13 minutes pour imprimer mon procès 38 print page mais il ne économiser du papier si vous n'êtes pas en vertu d'un manque de temps.

Les utilisateurs peuvent numériser vers un ordinateur, une carte mémoire, un lecteur flash USB ou scanner et réimprimer une photo instantanément. Il a fallu moins d'une minute pour effectuer une de ces options et j'ai trouvé la qualité de la numérisation d'être aussi bonne que la plupart des tout-en-un jet d'encre que j'ai examinés; photos numérisées décents et des numérisations de documents bonnes.

Les vitesses de copie en utilisant l'ADF étaient bons, il a fallu environ 10 secondes pour copier et imprimer une seule page. Vous pouvez copier en noir et blanc ou en couleur et il ya un bouton de raccourci rapide des formulaires pour l'impression des calendriers immédiats, pages de couverture, du papier quadrillé ou du papier à musique même.

Le télécopieur peut être mon appareil préféré. Il peut par fax en noir et blanc ou couleur et dispose d'un bouton de réponse automatique rapide sur le panneau de commande lors de l'utilisation de la Prime sur une ligne fax dédiée. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que les utilisateurs peuvent télécopier des documents directement à partir de n'importe quel ordinateur sur le même réseau que la prime. Il suffit de sélectionner le fax qualité C309a et un menu de télécopie s'affiche. Tapez le numéro, modifiez le document et cliquez fax. La Photosmart Premium prend en charge le reste. Non seulement il vous faire économiser du papier, mais il fait gagner du temps et de l'énergie.

L'impression sur CD / DVD est assez simple. Retirez le support de CD / DVD, ajouter le CD vierge et l'insérer dans le lecteur de CD / DVD. Vous pouvez choisir un design génériques ou vos photos à l'aide du logiciel Photosmart Essential ainsi que de modifier la façon dont l'image sera affichée sur le CD. Le CD / DVD est prêt en quelques minutes et peut être traitée immédiatement.

En fait, tous les documents et photos que j'ai imprimées sur la Photosmart Premium Fax pourraient être traitées immédiatement et sans bavures ou maculage, un autre témoignage de la grande qualité d'impression.

Mais j'ai eu un problème avec les cartouches d'encre s'épuisent rapidement. J'ai probablement imprimée de 150 documents (y compris les photos) avant que l'encre noire avait besoin d'être remplacé. Les encres de couleur sortit environ 200 documents. Heureusement, HP propose des cartouches d'encre individuelles sur la Photosmart Premium si je n'avais qu'à remplacer la cartouche vide.

Je les ai remplacés par HP haute capacité des cartouches d'encre et j'ai vu de bien meilleurs résultats, en fait, je les ai toujours en tant que j'aurai fini cet examen et j'ai facilement imprimés double de ce que les réservoirs d'encre initiales m'a donné. Pas tous les jet d'encre a la possibilité de cartouches à haut rendement et je voudrais donc profiter de cette si vous prévoyez d'imprimer en vrac.

Nous avons fait tester à la fois la technologie sans fil Bluetooth et les options sans fil DLNA. Ils étaient super facile à mettre en place et les tirages s'est avéré formidable. Pour le Bluetooth, j'ai imprimé deux photos de mon Blackberry. Les vitesses d'impression étaient sensiblement les mêmes que l'impression à partir de mon PC même si la qualité était un peu floue à cause de la caméra de mauvaise qualité sur mon téléphone.

Pour tester le funtion DLNA, nous avons utilisé une Playstation3. Nous avons constaté que l'imprimante a été relativement facile à trouver et configurer, mais nous avons également réussi à mettre en place un Epson WorkForce 600 que nous avions dans nos bureaux à travers le réseau de sorte que la qualité ne peut pas être seul sur ce front. À ce stade, nous n'avons pas pu obtenir des clichés de nombreux jeux, mais nous avons réussi à imprimer des photos qui ont été enregistrés sur la Playstation3 avec la même qualité que vous obtenez à partir d'un PC ou un appareil photo numérique.

Avantages

  • Texte et une excellente qualité photo
  • Fonctionnalités très utiles
  • Panneau de commande intuitif et les menus
  • Design intéressant

Moins

  • Passe par la capacité de l'encre régulière rapidement
  • Des vitesses d'impression plus lente que les projets annoncés

CONCLUSION
Lorsque HP a publié la Photosmart Premium Fax All-in-One au PMA 2009 plus tôt cette année, je pourrais dire les chefs de produits ont été vraiment enthousiasmés par ce nouveau produit et je sais maintenant pourquoi. L'imprimante HP Photosmart Premium est une imprimante multifonction idéal pour la maison, elle imprime, copie, numérise et télécopie en toute simplicité et de perfection.

En fait, nous avons tellement aimé que le personnel de PrinterComparison.com donne le HP Photosmart PremiumFax Tout-en-Un prix Choix de l'éditeur. Avec toutes les fonctionnalités intéressantes et de grande qualité les offres Photosmart Premium, vous ne vous tromperez pas.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'imprimante HP Photosmart Premium Fax All-in-One Printer est disponible dès maintenant sur le site Web de HP pour le prix de détail suggéré de 299,99 $.

Le HP 564 cartouche d'encre standard est de 9,99 $ l'unité pour toutes les couleurs et photos noires. Le HP 564 cartouche d'encre standard noir est 11,99 $.

La cartouche d'encre HP 564XL est de 17,99 $ l'unité pour toutes les couleurs et photo noir et obtient le double du rendement d'une cartouche standard. La cartouche d'encre noire HP 564XL est 34,99 $ et obtient le triple du rendement d'une cartouche standard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire