lundi 16 février 2009

Epson WorkForce 40 avis

Epson WorkForce 40 avis
par Sarah Meyer - 16/02/2009

Nous savons que tous ne sont pas à la recherche d'une imprimante do-it-all. Certaines maisons ont simplement besoin d'une imprimante compacte et fiable pour les tâches quotidiennes qui ne coûter plusieurs centaines de dollars.

Nous avons décidé de tester la WorkForce fonction unique de 40 pour voir si vous pouvez obtenir la qualité à un prix réduit.

WorkForce 40 Spécifications

  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 38 ppm (en mode brouillon)
  • Built-in Wi-Fi et d'une fonction Ethernet
  • Faible consommation d'énergie (par rapport à une imprimante laser)
  • Cartouches d'encre séparées pour un remplacement facile
  • Garantie d'un an

Les bases

L'un des grands tirages pour une imprimante comme le WorkForce 40 est certainement sa taille: ses dimensions sont de 17,1 "x 9,8" x 6,3 x »et il pèse moins de £ 9 Lorsque la WorkForce 40 est l'impression qu'il faut salle un peu plus de 17,1." 21.9 "x 12.5".

L'extérieur de l'imprimante se fait tout en noir avec une bande argentée et le logo Epson sur la porte d'entrée.

La partie supérieure de l'imprimante s'ouvre pour l'intérieur de la machine de chargement de cartouches d'encre. Cette porte est un peu fragile, je devais le faire sortir quand je enlever le ruban d'emballage.

Le plateau arrière est également situé sur le dessus de l'imprimante - c'est là que vous insérez le papier.

Il ya un petit panneau de contrôle à gauche, composé de cinq voyants d'état / boutons: deux réseaux et trois voyants d'état d'impression / boutons.

Le bac de sortie peut être trouvé sur le devant de la main-d'œuvre 40. Il s'étend sur environ 12 "à partir de la base de l'imprimante.

Vous trouverez les ports USB et Ethernet à l'arrière de l'imprimante, ce qui est l'endroit où le câble d'alimentation est raccordé.

Mise en place du WorkForce 40

Je n'ai jamais eu un problème de configuration d'une imprimante Epson WorkForce et le 40 était pas exception. Le guide de démarrage rapide est un simple, étape par étape guide de l'installation, y compris cartouche d'encre, chargement du papier et le téléchargement des pilotes.

Le conducteur et le CD du logiciel permettra aux utilisateurs d'effectuer une installation personnalisée et j'ai presque toujours recommandé de prendre cette option. Par exemple, de nombreux utilisateurs ne serait pas besoin d'une copie de ArcSoft Print Creations, car ils n'ont pas besoin ou envie de faire des projets créatifs avec la WorkForce 40.

Si vous décidez de régler le WorkForce 40 jusqu'à sur un réseau, il ya un guide d'installation réseau distinct pour aider les utilisateurs les plus avertis technologie moins à travers le processus.

L'ensemble du processus prend moins de cinq minutes si vous choisissez de configurer l'imprimante avec une connexion USB. Mise en place du tirage avec une connexion réseau prend un peu plus longtemps, mais peut être accompli en moins de dix minutes et est assez indolore autre que de s'assurer que l'imprimante se trouve à côté du routeur réseau. Si vous choisissez une connexion sans fil, une fois l'installation terminée, vous pouvez déplacer l'imprimante n'importe où le réseau est disponible.

Facilité d'utilisation

Chaque fois que j'utilise une imprimante monofonction comme le WorkForce 40, je me rappelle que parfois simple est préférable, surtout pour les moins avisés en technologie.

Cette imprimante est super simple à utiliser. Soulevez le bac arrière, chargez du papier approprié pour la tâche d'impression et abaissez le bac de sortie. Ensuite appuyez sur imprimer. Si l'imprimante n'a plus d'encre ou de papier un message d'erreur apparaîtra sur votre écran d'ordinateur et un signal lumineux se met à clignoter (les lumières correspondent à l'un des cinq boutons).

Si vous avez utilisé un produit Epson avant, vous avez rencontré le logiciel Epson Information Center. Le 40 WorkForce la version est légèrement édulcorée de l'Artisan 800 J'ai revu il ya quelques mois mais toujours utile. Les utilisateurs peuvent trouver des informations sur la façon de remplacer l'encre, impression à l'encre noire uniquement, ou des films sur des projets d'impression.

Depuis le centre d'information est interactif, vous pouvez également obtenir de l'aide support en ligne, télécharger le dernier logiciel et fournitures acheter.

Performances de l'imprimante

Après avoir passé en revue plusieurs produits Epson dans notre bureau, je suis un grand fan et ont recommandé la marque à la famille et aux amis. Cependant, la WorkForce 40 est tombé un peu court de la qualité habituelle-je attendre d'Epson.

Dès le départ, j'ai remarqué que la qualité de construction de la WorkForce 40 était dans les endroits fragiles. Plus précisément, quand j'ai renversé ouvrir le dessus de l'imprimante pour installer les cartouches d'encre de la pièce sauté hors. Il n'a pas été brisé et il m'a fallu cinq secondes pour le remettre en place, mais je pouvais voir qu'il se reproduise.

Aussi, j'ai eu des problèmes avec le blocage du bac de sortie jusqu'à ce qui était frustrant, mais n'a pas nécessairement d'incidence sur la performance réelle.

Je n'avais pas de problème d'impression avec l'imprimante sur un réseau, mais les vitesses d'impression manquaient même quand j'ai commencé le chronomètre après la première page (la façon dont les vitesses d'impression Epson tests). Utilisation de l'essai d'impression comme d'habitude (38 pages de texte noir écrit en Microsoft Word), le WorkForce 40 Imprimé 22 pages par minute en mode brouillon.

La WorkForce 40 est loin d'être le premier imprimeur j'ai passé en revue ce que n'a pas répondu à des vitesses d'impression du fabricant estimés. Le vrai problème pour la WorkForce 40 est qu'il imprimés pages et demie et poussé à travers les pages vierges. J'ai aussi eu pour déboucher plus d'un bourrage papier années.

Ces types de problèmes ne sont pas rares sur les imprimantes jet d'encre avec du papier chargé arrière. J'ai vu des problèmes similaires sur une imprimante jet d'encre Canon qui a eu arrière du papier chargé.

La WorkForce 40 était en fait mieux à des impressions couleur et des photos qu'elle ne l'était à l'impression de texte directement en noir et blanc. Les couleurs étaient bien, même sur du papier normal et la qualité des photos est correct.

J'apprécie également les périphériques couleur qui divisent les couleurs dans des réservoirs d'encre individuels. Epson fait que, même sur leurs modèles moins chers tels que la main-d'œuvre 40. J'ai vraiment l'impression que l'utilisateur obtient des couleurs plus pour leur argent.

La WorkForce 40 n'était pas une perte totale, cependant. J'ai trouvé quelques-unes des fonctionnalités pratiques, y compris: l'option recto-verso manuel, l'option encre noire seulement et les options de contrôle des couleurs. Tous les trois peuvent aider un utilisateur à économiser du papier et de l'encre sur le long terme qui à son tour permet d'économiser l'argent des consommateurs. C'est toujours un plus.

Avantages:

  • Léger, compact
  • Facile à installer, simple à utiliser
  • De bonnes caractéristiques pour une imprimante monofonction

Inconvénients:

  • Construire la qualité un peu fragile
  • Les bourrages papier, imprime la moitié d'

Conclusion

L'Epson WorkForce 40 a quelques bonnes choses pour lui étant donné qu'il s'agit d'une fonction de la machine 100 $ simple - Wi-Fi, impression recto verso manuelle, contrôle des couleurs - et je m'attends à quelques-uns des problèmes tels que flimsier construire des vitesses d'impression de qualité et un ralentissement de la baisse prix.

Mais si je devais acheter une imprimante Epson, je pense que je dépenser l'argent supplémentaire et de passer à la WorkForce 600. Bien sûr, cette machine peut avoir des fonctionnalités supplémentaires que l'utilisateur regarde un WorkForce 40 pourrait pas besoin, mais la qualité globale en vaut la peine.

Et si vous êtes dans le marché pour une imprimante de cette écriture, les deux machines sont au même prix! La WorkForce 40 est au prix de 129,99 $ et le WorkForce 600 - habituellement 199,99 $ - est seulement $ 129,99 le site d'Epson .

Prix ​​et disponibilité

L'Epson WorkForce 40 est disponible sur le site Web d'Epson au prix de 129,99 $.

High-Capacity encre pour la WorkForce 40 est 16,99 $ la cartouche couleur et de 19,99 $ pour une cartouche d'encre noire. Je suis là pour moins cher cartouches? Epson offre une cartouche extrémité inférieure de la WorkForce 40; seulement $ 12,34 par cartouche couleur et de 16,99 $ par cartouche d'encre noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire