lundi 24 novembre 2008

Dell Photo P703w AIO imprimante examen

Dell Photo P703w AIO imprimante examen
par Sarah Meyer - 24/11/2008

Dell a parcouru un long chemin dans l'industrie de l'imprimante. Finie l'époque où ils ont dû unir leurs ordinateurs de bureau et ordinateurs portables avec d'autres marques, car elles n'offraient pas une imprimante photo ou une imprimante grand format. Mais ces appareils de qualité ou tout simplement un produit précipité? Ci-dessous, je passe en revue le P703w Dell Photo de répondre simplement à cette question.

Spécifications P703w

• Jet d'encre 3-en-1 imprimante (impression, copie, numérisation)
• Ecran LCD couleur orientable de 3,0 pouces
• Vitesse d'impression jusqu'à 31 ppm en noir, 26 ppm en couleur
• Résolution d'impression: jusqu'à 1200 x 1200 ppp
• Résolution de numérisation: jusqu'à 1200 dpi
• USB 2.0 haute vitesse, Bluetooth, Wi-Fi 802.11b / g
• Built-in lecteur de carte mémoire (Memory Stick, SD ou xD)
• Comprend: Système de gestion d'encre Dell, impression sans marge, la preuve index

Les bases

Le P703w Dell tout-en-un imprimante est de taille moyenne à env. £ 22. Ses dimensions sont de 20.3 "x 14.5" x 8.7 "et autres que le bac à papier est assez compact. L'imprimante est presque entièrement noir avec une enveloppe d'argent autour de la taille et une bordure argentée autour du sommet.

Contrairement au reste du noir sur l'imprimante, le haut est un noir brillant et très réfléchissant. En fait, j'avais des problèmes à prendre des photos du haut sans avoir obtenu mon reflet dans la vue comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il ya le logo standard de Dell dans le milieu du couvercle du scanner pendant que l'écran LCD et panneau de contrôle jeter à la droite du couvercle.

Simplement ignorer le visage regardant fixement en arrière toi ...

La couleur 3,0 "écran LCD bascule vers le haut pour un accès facile et il ya 10 boutons et une molette de commande dans le panneau, y compris: rotation, zoom avant, zoom arrière, photo, numérisation, copie, annuler, menu, de début et de puissance. La molette de commande se compose de quatre touches fléchées et un bouton de contrôle / ok dans le milieu.

Le couvercle du scanner se soulève pour révéler un espace de numérisation d'env. 12 "x 8 ½". Le couvercle se soulève sur environ deux pouces pour la numérisation des articles plus épais tels que des livres.

Ci-dessous tout cela, autour de la taille, l'imprimante peut être levée pour un accès facile à la tête d'impression et les cartouches.

Le bac à papier et intégré dans le lecteur de carte se trouvent au bas de l'P703w. Le bac à papier est divisé en deux plateaux distincts. Sur le dessus du plateau il est plus petit plateau exclusivement pour papier 4 x 6 pouces de photo. Le fond du bac est l'endroit où tous les autres supports d'impression est inséré. Il est assez grand pour du papier de format lettre/A4 ainsi que 8 x10 "papier photo. Le plateau peut également être utilisé pour des enveloppes et du papier plus petit et il ya des pinces de papier sur tous les côtés qui sont réglables sur le support d'impression.

Le lecteur de carte intégré se trouve à droite du bac à papier. Il est compatible avec les cartes xD-Picture Card, Memory Stick, Memory Stick Pro, SD Card / Multimédia Card et Compact Flash de type I et de type II. Ci-dessous le lecteur de carte est une fente PictBridge.

Mise en place du P703w

Quand j'ai ouvert le P703w, il y avait un grand ensemble stratifié guide d'installation. Il faut de nouveaux utilisateurs à travers le papier chargé, chargement des cartouches d'encre, l'étalonnage et l'utilisation du CD de pilotes. Tout est relativement simple à charger et cela m'a pris environ cinq minutes.

J'ai eu quelques problèmes avec le pilote et utilitaires CD. Comme la plupart des nouveaux guides d'installation du matériel, Dell donne à l'utilisateur une option entre leur recommande de configuration et une installation personnalisée. J'ai choisi coutume, mais lorsque l'assistant a l'écran il ne me laisse pas choisir n'importe quoi, c'est juste installé le logiciel moins inutile. J'ai été obligé de télécharger le Dell Imaging Toolbox et Bonjour logiciel avec les pilotes.

Une fois les pilotes installés, l'assistant vous demande si vous souhaitez utiliser l'imprimante sur un réseau sans fil ou tout simplement par l'intermédiaire du câble USB standard. J'ai choisi d'utiliser l'option sans fil.

L'assistant est assez facile à comprendre, mais je n'ai pas pu l'imprimante pour trouver mon réseau qu'après avoir déplacé l'imprimante près du routeur, mon sentiment est que l'antenne intégrée sans fil dans le P703w est faible. Une fois que je me suis déplacé l'imprimante, l'assistant a immédiatement trouvé mon réseau et le reste du décor était un jeu d'enfant.

Dans l'ensemble, il a fallu environ 20 minutes pour obtenir le P703w mis en place et installé; c'est assez moyenne par rapport aux autres imprimantes que j'ai examinés.

Facilité d'utilisation

Le P703w est facile à utiliser comme un périphérique autonome. Il ya gros boutons bien étiquetés pour accéder à la photo, numérisation, copie menus avec le menu principal. Tous les quatre de ces menus sont faciles à lire et à comprendre; Dell fait un bon travail pas trop compliquer ses menus.

Le lecteur de carte intégré fonctionnait très bien et je n'ai eu aucun problème d'impression directement à partir de ma carte mémoire SD. J'ai été déçu que je ne pouvais pas imprimer des photos à partir d'un lecteur flash USB. J'ai essayé d'utiliser le port PictBridge, mais il n'arrêtait pas de me demander d'insérer des médias numériques. Je sais que d'un port PictBridge n'est pas fait pour être utilisé avec un lecteur flash, mais j'ai pu sur d'autres imprimantes.

Si vous avez effectué l'installation typique, alors que vous avez téléchargé Adobe Photoshop Album Starter Edition avec Dell Imaging Toolbox. Je ne vais pas entrer dans le logiciel Photoshop car il est totalement inutile d'utiliser le P703w.

La boîte à outils d'imagerie est facile à naviguer avec trois options principales: numérisation, de copie et d'impression. Les niveaux d'encre sont affichés sur la page d'accueil de la boîte à outils et vous pouvez commander des consommables et gérer les paramètres de cette page ainsi.

La boîte à outils d'imagerie n'est pas disponible si l'imprimante est déconnectée, une question que je traitée immédiatement après la mise en place mon imprimante sur mon réseau sans fil. Pour une raison que je ne pouvais pas obtenir le P703w imprimante à connecter avec mon Dell Latitude D620. Je suis passé par toutes dépannage Dell, mais mon ordinateur a agi comme le P703w n'existait pas. Mon collègue volontaire pour essayer d'accéder à la P703w de sa Lenovo puisque nous sommes sur le même réseau et il n'avait aucune question, l'imprimante grand répondu. A ce jour, je n'ai toujours aucune idée de ce qui était le problème et n'a jamais réussi à le corriger.

Performance P703w

Lorsque Dell a décidé d'entrer dans le marché des imprimantes photo, ils partenariat avec Kodak, un joueur longtemps dans l'industrie de la photographie / film. Ainsi, le P703w est équipée de la technologie Kodak Color et Dell 8.5 "x 11" Dell Papier photo Kodak avait le logo sur le dos.

La boîte à outils d'imagerie a été utile lors de l'impression de photos. Il peut tirer jusqu'à chaque photo qui est sur votre PC et vous pouvez faire de l'édition de base dans le programme, vous permet d'économiser temps et énergie.

J'ai imprimé 4 "x 6" impressions couleur à une moyenne de 50 secondes si l'impression à partir de mon PC ou directement depuis une carte mémoire (il pourrait y avoir un temps d'impression plus longs à partir du PC via un réseau sans fil). Contrairement à certaines imprimantes jet d'encre, les tirages peuvent être traitées immédiatement. Les couleurs sont sortis idéal pour une jet d'encre, surtout quand j'ai utilisé le Kodak Perfect Touch. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les couleurs sont mieux et il ya moins d'un éclat sur la photo contact parfait.

Image non modifiée est sur ​​la gauche; Kodak Perfect Touch sur le droit

J'avais l'habitude de Dell Papier photo brillant, Photo Canon plus du papier et du papier Kodak Ultra Premium Photo lors de l'impression de 4 "x 6" images. La impressions Kodak est sorti le meilleur mais qui avait plus à voir avec la qualité du papier que l'imprimante à mon avis.

Les tirages sont également nettes pour la plupart, les 8 "x 10" photos que j'ai imprimé est sorti avec peu de distorsion et ont été bien centrée sur le 8.5 "x 11". J'ai imprimé 8 "x 10" impressions couleur à une moyenne de 1 minute 49 secondes et j'ai utilisé de Dell papier photo Premium Ultra pour les tests.

En ce qui concerne les travaux d'impression réguliers, le P703w imprimé un document en noir et blanc en 21 secondes. Rien de bien excitant à faire rapport sur les travaux d'impression en noir et blanc, les lettres étaient assez noir et il n'y avait pas de décoloration ou des taches.

Le scanner était convenable pour un tout-en-un, ce qui permet à l'utilisateur de faire des distinctions fondamentales comme la photo couleur ou document en noir et blanc, puis numérisés à la résolution par défaut. L'utilisateur peut également entrer dans le menu de numérisation de pointe où la résolution peut être augmentée jusqu'à 1200 ppp et les images peuvent être améliorées avec Kodak Perfect Touch, entre autres.

Une fois l'image numérisée, l'image peut être enregistrée sur votre PC, directement sur une carte mémoire ou e-mail que plusieurs types de fichiers différents ou elle peut être imprimée immédiatement.

Options de copie Le P703w étaient très semblables aux options d'analyse que ce soit en utilisant les paramètres par défaut de base ou les options avancées. Moyenne de copie à imprimer temps pour des images photo en couleur est de 2 minutes 46 secondes. Pour seulement une copie en noir et blanc la durée moyenne était de 37 secondes.

Avantages
• Elégant, compact
• Bonne LCD, facile à naviguer dans les menus
• Les photos lumineuses
Le bac photo • dans les bac à papier

Moins
• Impossible de charger les images directement à partir du lecteur flash
• Si des problèmes pour configurer réseau sans fil
• Manque d'installation personnalisée

Conclusion

Le Dell Photo P703w tout-en-un imprimante est un bon, solide première tentative pour Dell dans le marché des imprimantes photo. Les impressions sont bonnes, les couleurs étaient vives et il n'a pas fallu un temps odieusement long à imprimer. Le scanner et de copie est un atout, combiné avec le lecteur intégré de carte, le P703w fait le déplacement, l'édition et l'impression des images d'un jeu d'enfant.

Je n'ai de problème avec la mise en place et la configuration sans fil. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement avec mon Dell Latitude et même si ma collègue a réussi à accéder à l'imprimante via notre réseau, je me sens encore comme la connexion Wi-Fi gagnerait à être améliorée.

Le P703w est également décemment au prix de 149 $, mais les cartouches d'encre et de papier peuvent s'accumuler. Dell ne propose le vrai plus de recyclage gratuit pour votre ancienne imprimante lors de l'achat d'une nouvelle imprimante Dell et vous pouvez recycler les cartouches d'encre usagées à travers la société aussi.

En bout de ligne, c'est que c'est une bonne imprimante pour un bureau à domicile ou un étudiant. Il est pratique, compact et moins de 200 $. Mais je voudrais rester à l'écart de la P703w si vous allez utiliser dans s'agisse d'un bureau car il ne peut se connecter à trois ordinateurs sur un réseau à la fois et n'est pas conçu pour gérer flux de travail lourde.

Prix ​​et disponibilité

Le Dell Photo P703w tout-en-un HP est disponible sur le site Web de Dell pour un coût initial de 149 $. Cela ne veut inclure un noir et une cartouche d'encre couleur, mais d'autres cartouches se déroulera de 18 $ pour le noir et 23 $ pour la couleur. Ultra Premium de Dell 4 "x 6" papier photo est de 21 $ pour 100 feuilles. Ultra Premium de Dell 8.5 "x 11" papier photo est de 18 $ pour 25 feuilles ou 19 $ pour 30 feuilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire