jeudi 27 octobre 2011

Brother MFC-J625DW examen

Brother MFC-J625DW examen
par Amber Riippa - 27/10/2011

En Août, le Frère a annoncé quatre nouvelles imprimantes jet d'encre multifonctions pour le bureau, petit marché de bureau à domicile. Les imprimantes jet d'encre inclus dans la gamme MFC-J280w étaient, MFC-J430w, MFC-J625dw et MFC-J825DW. Ils sont vendus entre 99 $ - 149 $; l'honneur de cet examen, le MFC-J625dw, est actuellement en vente au prix de 129,99 $.

Le Brother MFC-J625DW est une jet d'encre sans fil qui peut imprimer, copier, numériser et télécopier. Il dispose d'un réglage de 1,9 pouces écran tactile couleur et photo et l'impression recto verso. Il dispose également d'une forme assez compacte de sa catégorie, de sorte qu'il peut être posé sur n'importe quel bureau.

Lire cet examen complet pour voir si cela jet d'encre mérite une place dans votre petit bureau ou bureau à domicile.

Concevoir et construire

A l'extérieur, la Brother MFC-J625DW est un peu comme la Brother MFC-J825DW . Il est noir et argent et est couvert de surfaces mates lisses, sauf pour les surfaces brillantes sur le chargeur et l'écran LCD. Il est extrêmement compact pour une photo sans fil tout-en-un, il pèse un peu moins de 20 kilos et mesure 15,9 x 14,9 x 7.1-pouces.

Le chargeur automatique de documents (ADF) peut contenir jusqu'à 20 feuilles de papier et est situé à sa place habituelle en tête. Il se replie vers l'extérieur pour numériser, télécopier et copier automatiquement les médias. Jusqu'à 8,5 x tailles de papier de 14 pouces peut être placé dans l'ADF.

Le J625DW pouvez numériser des images en 1200 x 2400 ppp (36-bit couleur à plat). Il dispose d'un port USB carte flash à l'avant et une carte Memory Stick / Memory Stick Duo ports, mais les images peuvent également être numérisés avec l'OCR. D'autres options incluent la numérisation vers e-mail et Numérisation vers fichier.

Le J625DW a également la possibilité d'imprimer sans fil. Si vous téléchargez le Brother iPrint & app de numérisation sur votre appareil mobile, vous pouvez imprimer à partir de n'importe quel endroit. Des appareils mobiles compatibles, notamment Apple, Android et Windows 7.

Si vous soulevez le scanner sous 36-bit à plat, vous pouvez accéder à la tête d'impression et le port USB câble de l'imprimante. Vous pouvez y introduire le câble le long de la crevasse et fermer la J625DW tout le chemin vers le bas.

Le panneau de commande recouvre presque toute la longueur du dispositif. Il a touches à effleurement et un écran tactile LCD couleur réglable qui a une durée de diagonale de 1,9 pouces. Sur le côté gauche se trouve le on / off et les boutons d'origine, ainsi que les boutons de la télécopie régulière, de numérisation, de copie et photo. À la droite de l'écran LCD est le clavier alpha-numérique, ainsi que les boutons de télécopieur: recomposer, faire une pause, et le crochet. A droite sont les très. Arrêt / sortie et boutons de démarrage noir et en couleur

La façade côté du port USB se trouve sous le panneau de commande et à la gauche de l'appareil. Deux autres lecteurs de cartes mémoire sont sur le Memory Stick, à droite et Memory Stick Duo. Ils sont également entièrement compatible avec les cartes SD, SDHC, Memory Stick Pro Duo et Pro, et PictBridge.

Pour charger les cartouches de toner, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le panneau d'accès facile sur le côté droit, éclater les anciennes cartouches sur, et de la pop les nouveaux po Cela a un système de jet d'encre 4-toner. Chaque appareil est livré livré avec les quatre encres, les cartouches LC71 Frère série d'encre standard (Noir, jaune, cyan et magenta). Il peut également prendre de haut rendement de l'encre XL Frère série. Cycle, les encres standard 'utilisation mensuel est de 2500 pages.

Le J625DW dispose d'un bac papier pour son bac standard que vous tirez vers l'extérieur, elle a une capacité de 100 pages. Elle peut imprimer en mode recto-verso à partir de ce bac. Juste au dessus du bac à papier est un bac à papier photo 4x6 de dérivation qui peut accueillir jusqu'à 20 feuilles. Cette AIO ne peut pas prendre plus de 8,5 x 11 pouces papier photo glacé. Elle ne peut avoir jusqu'à 58 livres et 20 feuilles. En dehors de cela, il peut prendre un film transparent et du papier ordinaire. Tailles compatibles comprennent lettre, légal, exécutif, enveloppes (Enveloppe C5, com-10, enveloppe DL, Monarch, JE4 enveloppe), A4 et formats de papier photo 4 x 6, 3,5 x 5, 5 x 7, 5 x 8, et 8 x 10 pouces.

Les seules connexions autres que le port USB de l'imprimante dans la zone de la tête d'impression sont le pouvoir et fax. Ils se trouvent sur le côté gauche de l'appareil. Également situé à l'arrière est un bac de sortie papier bloqué avec un panneau d'accès facile à retirer les pages qui s'est coincé quelque part dans le processus d'impression.

MFC-J625DW PERFORMANCE

Configuration du MFC-J625dw
Pour configurer le MFC-J625DW, reportez-vous au guide d'installation rapide inclus dans l'emballage d'origine. Il affirme que les utilisateurs ont à déballer et vérifier que toutes les pièces sont là, retirez tous les emballages, chargez le papier, branchez l'alimentation et des lignes téléphoniques et d'installer les cartouches d'encre. Il ya quelques «optionnels» instructions, aussi, comme sa mise en place d'un réseau sans fil, l'enregistrement du produit, et de vérifier la qualité d'impression en imprimant un échantillon.

L'appareil peut être mis en place pour un réseau sans fil en quelques secondes à l'aide d'une imprimante Câble USB et Windows 7. La quantité de temps qu'il nous a fallu pour le mettre en place sur fil était d'environ 15 secondes, le temps le plus court encore pour moi. Tout ce que vous devez faire est de s'assurer que le câble d'imprimante USB est branché, allez dans l'option Assistant de configuration du réseau directement depuis le panneau de contrôle de l'J625DW, et il va rechercher automatiquement un SSID (ou nom de réseau). Après il cherche pendant quelques secondes, sélectionnez votre réseau, puis mettre dans votre mot de passe. C'est ça, vous ne devriez avoir aucun problème tant que votre réseau est activé et configuré déjà.

Ensuite, vous aurez envie d'installer les pilotes et le logiciel de l'appareil. Insérez le CD-ROM et choisir d'installer les pilotes et logiciels de plein ou d'installer des pilotes uniquement. Nous avons choisi d'installer le package complet. Lors de l'installation les utilisateurs seront invités à confirmer leur méthode de connexion (câble USB ou à un réseau sans fil). Si vous choisissez la configuration du réseau sans fil, il vous invite à sélectionner le réseau. Le reste du processus est effectué par l'assistant. Redémarrage de l'ordinateur après l'installation est obligatoire.

Facilité d'utilisation
Le J625DW dispose d'un 1,9 pouces réglable écran tactile couleur LCD au centre du panneau de commande. Son panneau de commande est similaire aux imprimantes jet d'encre de Brother autres annoncées au sein de la nouvelle gamme, mais l'écran LCD est un peu sur le petit côté. Pourtant, il possède la plupart des commodités dont il a besoin - boutons séparés pour la maison / Fax / Scanner / Copier / photo, ainsi que d'un clavier alpha-numérique, commandes de télécopie et annulent et les boutons de marche. L'écran LCD lui-même permet aux utilisateurs de vérifier l'historique des travaux, accéder à la numérotation abrégée fax, vérifier les niveaux d'encre, réglez "favoris" fonctions, et de modifier les réglages de l'appareil. Comme mentionné précédemment, vous pouvez également configurer le réseau sans fil à partir de l'écran LCD.

La majeure partie du logiciel MFL-Pro Suite fourni avec le périphérique n'est Panneau de configuration Brother 4. Le mode Avancé du Panneau de contrôle 4 permet aux utilisateurs de:

  • Numériser un document et de le convertir en texte (OCR), de numérisation et envoyer automatiquement la numérisation et numériser et d'envoyer à un endroit dossier prédestinée
  • Accéder et modifier les fonctions de copie et les paramètres
  • Accédez au Centre PhotoCapture où vous pouvez imprimer et retoucher les photos
  • Envoi d'images numérisées sous forme de fax et de regarder les télécopies reçues
  • Modifiez les paramètres de l'appareil
  • Accédez au menu de dépannage et solutions
  • Et plus

Une grande chose que nous personnellement aimé au sujet du logiciel est de pouvoir visualiser les documents que nous venons numérisés automatiquement. Il coupe l'étape d'avoir à transférer les fichiers de carte mémoire à l'ordinateur.


Gauche: Mode Avancé du Panneau de contrôle 4, à droite: Retouche de photos

Le mode d'accueil du logiciel 4 Panneau de configuration est plus facile à utiliser grâce à son interface simplifiée. Il est prévu plus vers les consommateurs et les petits bureaux / bureaux à domicile que vers les entreprises plus grandes et plus spécialisées. Les utilisateurs peuvent toujours modifier le mode tout moment en cliquant configuration, puis "mode de sélection."

La partie de retouche photo de la CC4 est assez facile à utiliser. Après utilisateurs de sélectionner une photo à partir du panneau de gauche, ils peuvent choisir le nombre de photos à inclure dans l'impression avec le boutons + et -, puis de renforcer, équilibrer, ou de corriger les photos. Après avoir modifié les utilisateurs peuvent choisir le format de papier, type de support et de mise en page à imprimer. Le mode d'accueil du CC4 est assez basique.

Nous n'avons pas eu de problèmes d'envoi ou de réception de télécopies avec le J625DW. Il ya quelques options de télécopie dans le logiciel; plus nous avons déjà mentionné. Nous n'avons pas eu de problèmes avec les médias de numérisation, soit, le seul reproche que nous avons à ce sujet est que cela prend beaucoup plus de temps pour numériser des documents vers une carte mémoire de l'ordinateur automatiquement. Il a fallu environ 35 secondes de plus pour la numérisation vers la clé USB. En dehors de cela, nous avons été heureux avec les capacités du scanner. Brother a fait un bon travail avec le maintien au fait des dernières technologies de numérisation et de télécopie.

Le J625DW est également compatible avec l'application Brother iPrint & Scan. Il permet aux utilisateurs de connecter un périphérique mobile pour le produit, puis imprimer à partir de n'importe quel endroit. Il est compatible avec Apple, Android et les périphériques mobiles Windows.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Le MFC-J625DW a un maximum annoncé vitesse d'impression noire (monochrome) de 35 pages par minute sur sa page web du produit principal. Nous avons trouvé que c'est faux, et franchement, irréaliste. La machine était capable d'imprimer un maximum de 16 pages par minute quand il a été mis sur le "impression rapide" ou le paramètre projet, c'était le plus. Qui est très rapide, quelques-unes des vitesses inégalées dans cette classe, mais 35 pages par minute n'a jamais été atteint.

Lors de l'impression monochrome sur le réglage par défaut, il a fallu la machine 18 secondes pour imprimer la première page. Sous les mêmes paramètres qu'il a fallu une moyenne de 4 secondes pour imprimer chaque page. Nous cadencé une moyenne de 10 pages par minute et il était capable d'imprimer 40 pages de texte noir et blanc dans les 3 minutes et 33 secondes.

La page principale du produit web pour cet appareil indique également qu'il peut atteindre 27 pages par minute lors de l'impression en couleur. Nous avons trouvé cela aussi être faux, nous étions en mesure d'imprimer 9 pages par minute. La première page de temps varie de 12 à 26 secondes. Il a fallu une moyenne de 4 secondes pour chaque page à imprimer, et nous cadencé 3 minutes et 50 secondes pour un temps d'impression couleur globale de 40 pages.

Dans les paramètres "projets" "rapide" ou d'impression, 40 pages de texte noir peut être imprimée en 2 minutes et 45 secondes, ce sont des temps très rapides pour un produit de cette catégorie. Nous avons imprimé de 16 pages par minute sous les mêmes paramètres; environ 3 secondes par page. La première page de temps est de 10 secondes.

Il a fallu 55 secondes pour imprimer une qualité standard pleine page couleur 8,5 x 11 pouces photo. En comparaison, pour les photos de haute qualité, il a fallu beaucoup de temps pour imprimer - 4 minutes et 25 secondes pour être exact. Nous avons trouvé cela bizarre qu'il ya une énorme différence dans le temps entre les photos standards et ceux de grande qualité, généralement c'est pas plus d'une minute et demie. Il a fallu 22 secondes pour imprimer une photo 4 x 6 couleurs sur le réglage standard et 1 minute et 43 secondes pour imprimer la même photo sur le réglage de haute qualité.

Nous avons été très satisfaits de la façon dont nos pages de texte noir tourné. Le texte est clair et net, ce qui rend le texte facile à lire et à voir. Les pages de brouillon s'est avéré être bon aussi bien, ça va vous économiser de l'encre tout en restant lisible.


À gauche: impression du texte normal, à droite: le projet / d'impression rapide de texte de qualité

L'impression photo sur le J625DW est bon, mais pas le meilleur de sa catégorie. Couleurs ne sont pas aussi dynamique que certains autres tout-en-un appareils d'autres fabricants. Mais, il n'ya pas de problèmes dans les épreuves comme des lignes ou des mauvais ombrage. Il ya une légère différence entre les tirages photo de qualité élevés et ceux de qualité standard - les couleurs sont beaucoup plus dynamique et apparente lors de l'impression en haute qualité. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la pourpre dans l'image vers la droite apparaît plus rougeâtre-mauve au lieu de cela pourpre royale que vous voyez dans l'image originale vers la gauche.


Gauche: image d'origine numérique, à droite: balayage de la même image sur 8,5 x 11 papier glacé

Le plus gros problème nous avons trouvé lors du test de ce dispositif est qu'il ne pouvait tout simplement pas physiquement attraper le papier photo brillant que nous avions sous la main dans le bureau. Lorsque nous avons contacté le support clientèle de la conclusion, le représentant est venu, c'est que nous n'étions pas en utilisant le papier photo approprié. Alors que tous les autres photo-en-un sont en mesure d'imprimer sur pratiquement n'importe quel format 8,5 x 11 papier photo brillant, cette machine ne peut pas imprimer sur du papier photo épais, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure d'imprimer sur du papier glacé, par exemple. Cela pourrait être un grand désactiver pour les utilisateurs d'acheter cet appareil pour l'impression photo parce que la norme papier photo brillant ne produira pas de tirages photo de qualité élevés. Le Brother Innobella BP71GLTR papier est recommandé et le bac à papier a un poids minimal de 17 kg. et une exigence de poids maximum de 58 kg. pour être fonctionnel.

Nous n'avons pas eu de problèmes d'impression 4 photos couleur x 6 et pensait que les impressions sont de qualité assez décente. Mais, dans l'ensemble, ce dispositif manque de la qualité de l'impression photo. Autres machines de sa catégorie peut elle sur-performer, laissant cette imprimante avec un simple «décent» Note.


Gauche: 4 x 6 photo en haute qualité, Droite: échantillon de couleur sur papier ordinaire

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests de contrôle d'encre nous épuisons une nouvelle série de cartouches de toner, ce qui signifie que nous continuer à imprimer jusqu'à ce qu'il s'épuise. Il est épuisé lorsque l'imprimante refuse d'imprimer des documents de qualité, pas plus sans remplacer les cartouches. Nous faisons l'essai dans une proportion de trois pages de texte noir et blanc à une page couleur. Nous estimons que le rapport de 3:1 est juste parce que l'utilisateur moyen sera probablement imprimer plus de texte que la couleur.

Le Brother MFC-J625DW est livré avec quatre encres de capacité standard en noir, cyan, magenta et jaune; la LC71BK, LC71C, LC71M, et le LC71Y. Il est également compatible avec le rendement de l'encre Innobella grande série XL, le LC75BK, LC75C, LC75M, et le LC75Y.

En utilisant le ratio de 3:1, l'appareil a été en mesure d'imprimer 210 pages jusqu'à ce que l'indicateur de niveau d'encre bas surgi sur l'écran LCD. Les encres noires et magenta sont restés assez bas quand c'est arrivé et le jaune était encore à mi-chemin complet. Cyan était encore d'environ 3/4 de la façon complète. La machine était en mesure de continuer à imprimer passé le marqueur page 210, et imprimé un total de 307 pages jusqu'à ce que la qualité amoindrie tant que les cartouches ont dû être changé. Nous n'avons pas eu de problème du tout avec des bourrages ou des problèmes d'alimentation pendant les essais.

Les tests de l'énergie
Le J625DW est Energy Star et a tiré quelques excellents économiser de l'argent lorsque nous avons testé numéros de sa consommation d'énergie. Quand il n'est pas en cours d'utilisation ou en mode «Prêt», il se trouve à un 5 Même watts. Quand c'est l'impression en mode d'impression par défaut il fonctionne entre 16.8 watts. Lors de l'impression en mode brouillon qu'il fonctionne à une énergie légèrement plus élevée; 19.9 watts. Lors de l'impression 4 photos couleur 6 x le défaut, il utilise entre 14 et 15 watts. Lorsque vous imprimez des photos 8,5 x 11 dans le même cadre il fonctionne entre 14 et 15 watts. Par rapport à d'autres OIA dans sa catégorie, ces chiffres sont légèrement inférieurs (sens, ce dispositif ne pas utiliser beaucoup d'énergie à tous afin de fonctionner).

MFC-J625DW SPÉCIFICATIONS:

  • 4-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 35 ppm en noir et 27 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 6000 x 1200 ppp
  • 1.9-inch écran tactile LCD couleur réglable
  • Face avant USB w / built-in lecteur de carte mémoire
  • Recto verso automatique
  • Cycle d'utilisation mensuel: 2.500 feuilles d'impression
  • Capacité papier: Bac papar 100 feuilles, 20 feuilles, bac à papier photo 4x6
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation compatibles: Windows et Mac OS
  • Energy Star
  • 2-ans de garantie limitée

CONCLUSION
Le sans fil Brother MFC-J625DW tout-en-un peut être utile si vous êtes un consommateur ou de petite entreprise à la recherche d'une imprimante rapide avec beaucoup de fonctionnalités. Mais nous ne le recommanderais pas pour les utilisateurs qui recherchent une qualité photo exceptionnelle. Les couleurs et le contraste de cet appareil n'est pas à la hauteur des autres produits de sa catégorie. Vous pouvez voir des incohérences lorsque vous comparez deux des mêmes photos ensemble (quand on est la photo d'origine et l'autre est imprimée à partir de cet appareil), tels que la couleur pourpre royale à la recherche pourpre rougeâtre à la place. Les couleurs n'étaient pas non plus aussi dynamique et lumineux comme il se doit. De plus, cette imprimante n'est pas compatible avec la plupart des papiers photo glacé. Il ne peut pas prendre physiquement lourds marques de papier glacé (nous avons vérifié cela avec un représentant du service à la clientèle Frère). Signification standard, papier flimsier devra utiliser.

PRIX ET DISPONIBILITE
Le Brother MFC-J625DW jet d'encre est disponible dès maintenant au prix de 129,99 $ frère. Il est également vendues par l'intermédiaire de plusieurs autres fournisseurs autorisés.

L'appareil est livré avec quatre cartouches de toner standard de rendement, le noir LC71, jaune, cyan et magenta. Les utilisateurs peuvent également acheter des encres à haut rendement sur le site de Brother.   Et, de bonnes nouvelles, l'appareil est livré avec un frère de deux ans de garantie limitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire