mercredi 26 janvier 2011

Lexmark Genesis examen

Lexmark Genesis examen
par Sarah Meyer - 26/01/2011

Lorsque Lexmark a dévoilé la Genèse la fin de 2010 , j'étais un peu perplexe au début parce que la Genèse ne ressemblait en rien une imprimante jet d'encre que je n'ai jamais revu ou d'ailleurs, vu.

La conception verticale unique ne constitue qu'une partie de la mystique Lexmark souhaite construire autour de la dernière addition à sa gamme SOHO publié à l'achat la semaine dernière. La Genesis offre également de Lexmark nouveau Flash Technologie de numérisation qui utilise un capteur d'image de 10 mégapixels qui permet au dispositif de convertir un document numérique en trois secondes en fonction de Lexmark.

Lisez la suite pour savoir comment la nouvelle Lexmark Genesis effectué lors de nos tests et si elle à la hauteur des normes élevées de la Lexmark Prestige et Pinnacle Tout-en-un imprimantes que nous avons examinés dans le passé.

Concevoir et construire
La Genesis Lexmark offre un design unique avec pas vu tout à jet d'encre précédemment examiné tout-en-un. Il se tient debout, avec le couvercle du scanner débouchant par rapport à l'ouverture.

Dimensions de ce cours non-utilisation sont d'environ 17 x 15 x 13 pouces, d'étendre le bac à papier et les dimensions sont plus proches de 17 x 15 x 18 pouces. De toute façon, avec sa posture droite, la Genesis a un encombrement compact parfait pour un ordinateur de bureau.

Le 4,3-pouces écran tactile LCD se trouve au centre de la face avant (également connu sous le couvercle du scanner). Le panneau s'éteint automatiquement après une période sombre de non-utilisation, la consommation d'énergie baisse de manière significative (au moins pour une imprimante jet d'encre).

Ouvrez le panneau avant et de trouver l'8,5 x 11,7 pouces scanner à plat, qui emploie Lexmark nouveau flash Technologie de numérisation. La technologie Flash de numérisation dispose d'un capteur d'image de 10 mégapixels qui permet des prévisualisations instantanées de numérisation et permet de convertir un document numérique en 3 secondes selon le site Web de Lexmark.

Scan-to caractéristiques comprennent SmartSolutions, e-mail, carte mémoire / clé USB ou un ordinateur. Les utilisateurs peuvent également utiliser le flash Technologie de numérisation rapide d'envoyer des fax ou de faire des copies.

Dépliez le second panneau qui entoure le plateau de sortie au-dessous du panneau de commande / scanner couvercle supérieur pour ouvrir quatre cartouches d'encre individuelles (CMYK). La Genèse est compatible avec les standards les capacité de 100 cartouches (inclus dans l'emballage d'origine) et les cartouches haute capacité 100XL. À ma grande consternation, Lexmark n'a pas choisi d'inclure la Genèse dans son groupe d' imprimantes connectées au web Compatiable avec la cartouche d'encre noire 105XL au prix de seulement 4,99 $.

Sur le côté droit de la Genèse, les utilisateurs trouveront le lecteur de carte intégré avec un câble USB / PictBridge. La Genèse est compatible avec les supports suivants: SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard et la carte xD.

Sur le dos de la Genèse Lexmark, les utilisateurs trouveront le reste des connexions ainsi que le plateau de 100 feuilles arrière d'alimentation du papier. Le bac à papier pour la Genesis a capteurs de papier alerter les utilisateurs de changer de style de papier sur l'écran tactile de 4,3 pouces.

Vous voulez voir la Genesis Lexmark en action? Regardez notre vidéo sur la pratique maintenant!

PERFORMANCE

Mise en place de la Genèse
La Genesis Lexmark est livré avec un insert en carton invitant les utilisateurs à déballer l'imprimante, puis insérez le CD fourni avant de prendre toute autre mesure.

L'écran de bienvenue apparaîtra vous demandant d'installer les pilotes et le logiciel, puis va vérifier les mises à jour logicielles (si l'ordinateur est connecté à Internet).

Après la maj du logiciel Ates (il n'y en avait à l'époque de l'examen), l'imprimante vous demandera si vous voulez étape par étape les instructions. Si vous choisissez Oui, l'assistant aura utilisateurs par le biais de charger le papier, l'extension du bac de sortie, la mise en place date et l'heure d'informations, la mise en place langue et le pays, l'installation des cartouches d'encre et imprimer une page d'alignement.

Après avoir obtenu la configuration de l'imprimante, l'assistant vous demandera comment vous souhaitez vous connecter la Genèse: via une connexion sans fil ou une connexion USB. Nous avons choisi la connexion sans fil, et puisque nous n'avons pas eu un routeur avec WPS, nous avions pour relier la Genèse avec le câble d'installation fourni (aka, un câble USB) à notre ordinateur. L'assistant apporte alors une liste de possibles réseaux sans fil; choisir celui qui convient et le mot de passe (le cas échéant). Une fois la connexion sans fil est terminée, vous serez dirigé vers retirez le câble d'installation.

Après l'imprimante est prête à aller, l'assistant vous demandera si vous souhaitez mettre en place les «fonctionnalités avancées», y compris la configuration e-mail et fax.

Facilité d'utilisation
La Genèse grand appel Lexmark »semble être le nouveau Flash Technologie de numérisation, qui" possède un capteur 10 millions de pixels d'imagerie pour un aperçu instantané de document numérisé sur l'écran tactile couleur de 4,3 pouces et permet au tout-en-un pour convertir un document numérique en aussi peu que 3 secondes ", selon le site Web de Lexmark.

La technologie Flash Scan ne prend pas tout à fait à la hauteur de tout le battage médiatique, mais c'est certainement un pas de géant pour les scanners figurant sur les périphériques d'impression tout-en-un. J'ai vu des résultats presque instanteous sur les aperçus de numérisation. Lorsque vous ouvrez le capot du scanner, la Genèse reconnaît automatiquement que l'utilisateur se prépare à numériser de sorte que lorsque vous fermez le couvercle du scanner sur une photo ou un document, prévisualisation apparaît en moins d'une seconde, le scanner prend essentiellement une image de l'image sur l' à plat (il ya même un effet old school caméra sonore).

Une fois que l'image apparaît, les utilisateurs devront choisir comment utiliser les médias - numérisation, de télécopie, de SmartSolutions ou de copie. Si vous choisissez de numérisation, il vous sera demandé si vous voulez que l'analyse envoyée à - PC, carte mémoire, envoyer par email - puis avoir la chance de faire les modifications nécessaires. Une fois terminé, appuyez sur le bouton de démarrage. Lors de notre test, il a fallu moins de 12 secondes pour l'image numérisée à apparaître dans le dossier d'analyse désigné sur mon écran d'ordinateur. Il a fallu un peu plus de temps pour analyser la même image exacte sur une carte mémoire, environ 25 secondes.

Donc, si je peux comprendre et de valider l'allégation «document numérique en moins de 3 secondes" en ce qui concerne l'aperçu de numérisation ultra-rapide, cela prend un peu peu plus de temps pour obtenir l'image effectivement analysés sur un nouveau dispositif que ce soit l'ordinateur, la mémoire carte, e-mail, etc

Ce n'était pas la première fois que j'ai utilisé la technologie Lexmark SmartSolutions disponible sur les imprimantes à jet d'encre connectées à Internet annoncées au cours de l'année écoulée. Les utilisateurs doivent d'abord configurer un compte en ligne (j'en ai déjà un que je n'ai pas examiné à la fois le Pinnacle et Prestige ). Vous pouvez ajouter plusieurs imprimantes Lexmark à un compte, ce qui est facile à faire une fois que l'imprimante est connectée à votre réseau. Il suffit de sélectionner l'imprimante et entrez le code fourni dans l'écran tactile. L'imprimante fait le reste de l'ouvrage.

Il ya trois applications par défaut de configuration - ID Card Copy, Photo Réimpression et Tell Me More. Il est facile d'ajouter de nouvelles applications ou de supprimer et réorganiser les applications anciennes, mais vous ne pouvez pas supprimer les trois originaux »intégré dans des solutions." Pour plus d'informations sur la technologie SmartSolutions, consultez notre regard en profondeur »Lexmark SmartSolutions Tech vise à s'il vous plaît SMB" article. Depuis que l'écriture, Lexmark a depuis ajouté plusieurs nouvelles applications, y compris Box.net, TripIt, Evernote, Twitter et Nouvelles ESPN.

Malgré le fait que Lexmark Genesis semble être conçu comme un dispositif autonome, elle offre un logiciel pour les utilisateurs, y compris l'accueil de l'imprimante Lexmark, Lexmark Fast Pics, Outils Lexmark pour Office et une ligne Lexmark Centre de projets.

Accueil Lexmark offre un accès au logiciel de scan et scan-to caractéristiques, maintenance, support, paramètres de l'imprimante, le guide de l'utilisateur et des offres supplémentaires, y compris les outils Lexmark pour Office susmentionnés et Lexmark Centre de projets. J'étais un peu peu déçu qu'il n'y ait pas de lien à Lexmark Fast Pics, un logiciel photo simple qui permet aux utilisateurs de visualiser et d'imprimer des photos depuis une carte photo. Ce serait bien d'utiliser ce logiciel avec des photos qui sont déjà enregistrés sur votre PC.

Cependant, vous pouvez transférer tous les fichiers à partir du média inséré dans le lecteur de carte intégré à votre PC, ce qui était un avantage appréciable. Sans compter que le port USB / PictBridge permet aux utilisateurs d'imprimer non seulement à partir du lecteur flash, mais ils peuvent avoir les médias copiés sur le disque flash ou joint à un courriel. La Genèse reconnaît également les médias au-delà des photos afin que les utilisateurs peuvent imprimer et joindre des documents.

Le télécopieur est facile à utiliser et les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres de télécopie par le biais de l'écran tactile ou la maison Lexmark. Je fax envoyés et reçus avec peu d'effort et de la Genèse a une capacité de télécopie couleur (en fonction de la machine, il est l'envoi vers / à partir de la réception).

Comme toujours, les utilisateurs peuvent imprimer à partir et d'ajuster les paramètres d'impression dans les préférences d'impression / menu propriétés.

Les vitesses d'impression et des tests de qualité
Lexmark affirme que la Genèse peut imprimer jusqu'à 33 ppm en noir et 30 ppm en couleur en mode brouillon, à l'exception de la première page sur. Pourtant, lors de nos tests, je n'ai pas pu obtenir le Genesis d'imprimer n'importe où près de 30 pages par minute, ce qui n'est pas choquant puisque je n'ai pas encore d'examiner une imprimante à jet d'encre qui peut imprimer n'importe où près de 30 ppm ou plus rapide.

Lors de l'impression de 40 pages de notre document en noir mot du texte en mode d'impression automatique, la Genèse imprimés à une vitesse moyenne de 10 ppm avec une première page en environ 13 secondes pour une durée totale d'environ quatre minutes et demie. Ce fut très proche de ce que Lexmark annoncé que la vitesse d'impression ISO pour le noir (10,4 ppm).

Lors de l'impression en couleur en mode d'impression automatique, les vitesses d'impression est tombé à environ 5 ppm en moyenne avec une première page en 20 secondes environ.

Toutefois, lors de l'impression en mode d'impression rapide de Lexmark, les vitesses d'impression a augmenté. Par exemple, lors de l'impression de 40 pages de notre document en noir le texte mot à impression rapide, la Genèse imprimés à une vitesse moyenne de 16 ppm avec une première page en 8 secondes environ pour une durée totale d'environ deux minutes et demie.

De plus, je pensais que la qualité d'impression brouillon était bon, le contenu certainement utilisable dans des lieux moins professionnelles. Après avoir regardé ce pendant quelque temps, je pense qu'il serait même assez bon pour un étudiant à tourner dans quand under the gun. Pourtant, j'irais avec le mode d'impression automatique pour plus de documents importants puisque les couleurs sont plus vives et des noirs plus sombres.

En ce qui concerne les vitesses d'impression photo, Lexmark annonce que la Genèse est possible d'imprimer un tirage 4x6 en 26 secondes exclusion de la première sortie. Je n'ai pas vu de photos 4x6 tout à fait aussi vite, mais en moyenne la Genèse a été l'impression d'images à un rythme 4x6 34 secondes.

Lorsque vous imprimez des images plus grandes photos, il a fallu la Genèse moins de deux minutes pour imprimer 8,5 x 11 pouces des photos dans couleur ou en noir et blanc.

Je pensais que le Genesis Lexmark fait un bon travail avec les tirages photo depuis son étant ciblées sur un marché SOHO et l'accent est mis non pas sur l'impression de photos. Les couleurs étaient vives et précises par rapport à coups de concurrents ainsi que les images originales.


Original image numérique sur la gauche, Lexmark Genesis impression et de numérisation sur le droit

Cependant, quand il est venu à la résolution, j'ai trouvé quelques-unes des impressions d'être trop aiguisés dans le mode d'impression automatique, au point que le paysage avait l'air naturel dans les régions. Tous les paramètres d'impression peut être réglée, de sorte qu'il pourrait être intéressant de jouer avec si vous prévoyez d'utiliser la Genèse pour imprimer une bonne quantité de photos en plein air.


Tous les tirages Genesis ont été numérisées à l'aide du scanner Lexmark Genesis

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

La Genesis Lexmark comprenait quatre standards de capacité 100 cartouches Lexmark (cyan, magenta, jaune et noir). Lexmark vend également des cartouches haute capacité 100XL pour la Genèse, car ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine. Pour avoir une idée de l'100XL Rendement de la cartouche, lisez notre Lexmark Pinnacle examen .

Au rapport de 3:1 en mode automatique de Lexmark, la Genèse imprimé 205 pages avant que l'imprimante commence à imprimer des images de qualité médiocre - texte manquant, des images en couleur fourrées. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que la Genèse n'a jamais jeté un rappel faible niveau d'encre sur mon PC, il suffit de l'écran tactile LCD. Et même si je l'ai fait entendre le signal sonore, je n'étais pas au courant des encres étaient dangereusement bas jusqu'à ce que je me levai et me dirigeai vers l'imprimante.

Je préfère généralement que l'imprimante permettez-moi de continuer à imprimer jusqu'à ce que je remarque la qualité est dégradée, mais il devrait certainement être un avertissement sur le PC car il s'agit d'une imprimante en réseau spécialement conçu pour être utilisé par plus d'une personne.

Il ne me choque pas que j'ai à peine eu 200 pages depuis la Genèse a été livré avec les cartouches d'encre standards de capacité, mais j'aurais aimé voir quelques pages à partir d'une imprimante SMB. Il est suggéré sur le site de Lexmark que les cartouches haute capacité permet d'imprimer trois fois plus de pages par rapport à leurs cartouches standard. Sur la base de ce que j'ai vu de la Genèse à l'aide cartouches à capacité standard, 205 pages; ce que j'ai vu de la Pinnancle utilisant les cartouches haute capacité d'encre noire 100XL/105XL, 603 pages. Ces statistiques sous-estiment les cartouches haute capacité ou de surestimer le rendement des cartouches de capacité standard (probablement le dernier).

Et malgré son étiquette de prix 399,99 $, la Genesis Lexmark n'est pas compatible avec la cartouche d'encre noire 105XL qui vend pour seulement 4,99 $. C'est un gros défaut à mon avis.

Les bonnes nouvelles pour la Genèse, c'est que j'ai vécu zéro des bourrages ou des problèmes d'alimentation au cours des essais d'impression à encre nos remerciements au circuit d'alimentation direct et simple employé.

Les tests de l'énergie
La Genesis Lexmark était semblable à la Pinnacle et du Prestige devant elle, où la consommation d'énergie est concerné. La Genesis a utilisé environ 11W d'énergie en mode Prêt, mais a chuté à environ 5 W d'énergie en mode veille (en interrompant LCD écran tactile).

Lors de l'impression en noir et blanc, la Genèse utilise entre 17 - 21W d'énergie, tandis que l'impression en couleur, la Genèse emploie entre 13 - 22W d'énergie. Pendant l'échauffement, nous avons vu des pics d'énergie jusqu'à 17W avant de tomber dans le mode 11W Prêt.

La Genesis Lexmark est certifié Energy Star.

SPÉCIFICATIONS GENESIS:

  • 4-en-1-bande connecté imprimante à jet d'encre
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 33 ppm en noir, 30 ppm en couleur
  • Vitesses d'impression ISO: hausse de 10,4 ppm en noir, 6,1 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp
  • 4,3-pouces écran tactile
  • Built-in lecteur de carte mémoire avec port USB
  • Impression recto verso automatique
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 3000 pages
  • Capacité papier: 100 feuilles
  • Connectivité: Wi-Fi, USB 2.0
  • 3 ans de garantie prolongée avec enregistrement

CONCLUSION
J'ai trouvé la Genèse Lexmark pour être facile à utiliser, la qualité tout-en-un. Il offre tout le nécessaire entreprise dispose d'un bureau, de l'environnement de petite entreprise à domicile, notamment des vitesses d'impression décents, intégré dans les réseaux, impression recto verso automatique, d'un côté avant port USB et une garantie de 3 ans prolongée. Sans parler de SmartSolutions de Lexmark et nouvelle technologie de balayage flash.

Le problème est que les utilisateurs peuvent obtenir la quasi-totalité de ces fonctions avec le plus amical de budget Pinnacle Lexmark . De plus, il est livré avec une garantie plus longue et le plus bas coût encre noire sur le marché, comme d'écrire ces lignes, avec les cartouches d'encre noire 105XL.

Alors, quand il s'agit de recommander la Genèse Lexmark, je suis déchiré. La technologie Flash Scan est une grande fonctionnalité, mais avec une étiquette de prix de 399,99 $, je pense que Lexmark est la tarification de la Genèse sur de nombreux petits bureaux et bureaux à domicile. De plus, j'ai été extrêmement déçus qu'ils n'ont pas choisi d'offrir la cartouche d'encre noire 105XL pour 4,99 $ en option pour la Genèse. Compte tenu de la faible coût par page des offres 105XL, elle aurait pu prendre une partie de la piquer sur le prix initial élevé.

PRIX ET DISPONIBILITE
La Genesis Lexmark est disponible via Lexmark et les fournisseurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 399,99 $.

Fournitures et accessoires pour la Genèse sont également disponibles via le site Web de Lexmark . Quatre standards capacité Lexmark 100 cartouches (cyan, magenta, jaune et noir) sera mis aux utilisateurs de sauvegarder 49,98 $. Lexmark vend également quatre cartouches haute capacité 100XL pour 82,97 $.

Lexmark offre une garantie de 3 ans de garantie prolongée avec la protection de Lexmark avec l'enregistrement du produit dans les 90 jours suivant l'achat. Dans le cas où l'utilisateur n'a pas d'inscrire leur produit, la Genèse couvert par une garantie limitée de 1 an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire