mardi 6 janvier 2009

Kodak ESP 9 avis

Kodak ESP 9 avis
par Sarah Meyer - 06/01/2009

Le Kodak ESP 9 Tout-en-un imprimante sans fil est l'imprimante la plus récente et jet d'encre de Kodak. C'est une machine 4-en-1 avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités telles que les capteurs de papier, un écran tactile 10 "et de l'encre à faible coût.

Mais est-il à la hauteur de l'autre tout-en-un sur le marché aujourd'hui? Nous verrons bien!

Kodak ESP 9 Spécifications

  • 4-en-1: impression, copie, numérisation, télécopie
  • Vitesse d'impression jusqu'à 32 ppm en noir
  • Photos en seulement 28 secondes
  • 10 "panneau de commande tactile
  • Bac à papier photo dédié
  • Built-in Wi-Fi et Ethernet
  • Built-in lecteur de carte
  • Built-in d'impression recto verso et chargeur automatique de documents

Les bases

La ligne de Kodak ESP s'est enorgueilli d'être une jolie ligne racée d'imprimantes et de l'ESP 9 perpétue cette tradition. L'ensemble de la machine est le noir, sauf pour une bande très mince de jaune lorsque le capot se soulève. La face avant de la machine est brillant, ce qui semble être populaire parmi les nouveaux modèles d'imprimantes.

L'ESP 9 prend une enveloppe moyenne de l'espace; ses dimensions approximatives sont 17,5 "x 10,0" x 17,0 "et il pèse environ 22 lbs.

Le dispositif d'alimentation automatique et intégré duplexeur sont situés dans la partie supérieure de la machine, au-dessus du couvercle du scanner. Le chargeur automatique de documents possède des dispositifs de papier réglables des deux côtés pour différents médias et peut être soulevé pour créer plus d'espace.

Soulever le couvercle du scanner apporte en vue. Ses dimensions approximatives sont de 8,5 "x 12".

Inférieur au scanner, on a accès à l'intérieur de l'imprimante. Les cartouches d'encre des têtes d'impression et peuvent être trouvés ici.

La molette 10 "écran tactile avec un 3,0" écran LCD se trouve à l'avant de la machine au-dessous du scanner. Le bouton d'alimentation, pavé numérique et les menus sont disponibles sur le panneau de commande.

Les deux bacs à papier sont situées au-dessous des écrans tactiles. Le bac photo dédié s'adapte à 5 "x 7" médias et a deux pinces réglables en papier.

Le bac à papier s'étend de tenir à du papier de format A4 et peut être ajustée pour s'adapter à 4 "x 6" papier.

Le lecteur de carte intégré est à la droite de bacs à papier. Il est compatible avec Compact Flash I, II et Microdrive, SD, SDHC, carte MultiMedia, xD-Picture Card, Memory Stick et Memory Stick PRO.

Il ya aussi un port USB / PictBridge dessous du lecteur de carte.

Le téléphone, prises ports Ethernet et USB sont tous situés à l'arrière de la machine. L'intérieur de la machine peut également être consulté à partir de l'arrière pour résoudre les bourrages papier, etc

Mise en place du ESP 9

Hors de la boîte de l'ESP 9 est similaire à d'autres imprimantes. Prenez la bande large et suivez le menu Démarrer Voici un guide qui amène l'utilisateur à travers l'installation des cartouches d'encre, l'imprimante connectée au pouvoir, connecter l'imprimante à un PC ou à un réseau et chargement du papier / étalonnage.

Cela dit, l'ESP 9 est le plus facile à mettre en place imprimante sur un réseau que j'ai rencontré à ce jour. Allumez l'imprimante, faites défiler le menu principal pour les paramètres réseau, puis sélectionnez Assistant de configuration WiFi.

Après que l'imprimante va scanner tous les réseaux disponibles et remplir une liste. Simplement, choisir la bonne, puis entrez le code d'accès si l'on est activée pour le réseau. Le 9 ESP fait tout le reste et a travaillé dès que j'ai téléchargé le pilote d'imprimante. Je ne sais pas pourquoi, chaque fabricant de l'imprimante ne fait pas de connexion à un réseau aussi simple que ça.

L'installation du logiciel est facile aussi. Il ya deux CD séparés - l'un pour les utilisateurs Mac et l'autre pour les utilisateurs de PC. Le CD va vérifier les derniers pilotes si vous choisissez ou télécharger automatiquement l'un sur le CD.

Ensuite, il donne à l'utilisateur le choix entre Kodak "essentiel" d'installation et une installation personnalisée. Après cela, vous choisissez comment vous voulez enregistrer l'imprimante et le CD installe les pilotes. Il faut environ minute cinq ans en tout et à la fin il va vous demander comment vous utilisez l'imprimante - sur un réseau ou directement connecté à un PC.

Facilité d'utilisation

Le Kodak ESP 9 est aussi facile à utiliser car il est à mettre en place. Le grand 10 "écran tactile est très facile à utiliser et comprend un écran de 3" LCD. Le menu principal sur l'écran tactile est divisé en 10 menus micro qui sont assez intuitive.

En outre, comme une imprimante réseau, l'ESP 9 affichera une liste des ordinateurs sur le réseau afin que vous puissiez vous assurer que votre matériel numérisé est enregistré sur le PC de droite.

L'imprimante multifonction Kodak Home Center est très semblable au centre de la maison sur le P703w Dell que j'ai étudié récemment - pas surprenant puisque Dell en partenariat avec Kodak sur son premier tout-en-un de la machine.

L'écran d'accueil propose six options: numériser, copier, imprimer des photos, des paramètres configure, des conseils et des projets, et un centre de réapprovisionnement.

Le Centre d'accueil est globalement facile à utiliser mais j'ai eu un problème avec le fermer dans le menu Photo - J'ai compris plus tard, a gardé la fermeture, car il a été l'ouverture d'un dossier où je garde toutes mes images de l'échantillon (plus de 1000) et Je pense que c'était juste trop pour le centre à manipuler.

ESP 9 Performance

La première chose que j'ai remarqué sur le 9 ESP était de savoir comment il était fort pendant l'échauffement, impression, numérisation, etc Il ya certainement quelque chose Kodak voudrez peut-être de travailler à l'avenir.

Autre que le niveau de bruit, j'ai trouvé la performance de l'ESP 9 pour être bon, si ce n'est pas grand. La qualité photo est bonne et les couleurs sont super. Si on la compare à l' Epson Artisan 800 de photos de Ultra HD - les meilleures photos que j'ai vues à partir d'un tout-en-un imprimante n'y avait pas beaucoup de différence. Les couleurs ne sont pas aussi profonde et la mise au point n'a pas été aussi forte, mais globalement très similaire en qualité.

L'ESP 9 possède deux bacs à papier et des capteurs pour surveiller les niveaux de papier pour éviter de manquer de papier au milieu d'un emploi ainsi que pour s'assurer que le bon papier est alimenté pour chaque tâche.

Les tirages noir et blanc sont bons, pas de traces visibles ou des lettres fanées. Les vitesses d'impression n'a pas répondu aux vitesses annoncées. Kodak a 32 pages par minute que la vitesse d'impression de l'ESP 9, mais il était beaucoup moins, même en mode brouillon. Il a fallu deux minutes pour l'ESP 9 pour imprimer 30 pages en mode brouillon. Cependant, je dirais que Kodak dispose d'un mode excellent projet. Le texte noir est presque aussi sombre que dans le mode normal.

Je n'ai eu aucun problème avec le scanner qui était également similaire à la P703w Dell . Il n'y avait pas autant de fonctionnalités avancées comme je l'ai vu sur d'autres imprimantes similaires, mais la résolution était bonne et je n'ai pas remarqué de perte de netteté entre l'original et la copie numérisée sur.

Le lecteur de carte a bien fonctionné et l'imprimante élevée photos que j'avais stockées sur mon lecteur flash le plus rapidement une carte mémoire.

La fonctionnalité de fax a bien fonctionné, je n'avais pas de problèmes de le brancher ou de l'utiliser. Il a caller id et donne à l'utilisateur la possibilité de «répondre» à la télécopie.

La meilleure partie de la 9 ESP est que l'encre ne coûte pas cher; 9,99 $ pour une cartouche d'encre noire, 14,99 $ pour la cartouche six couleurs.

Avantages

  • Grande, la fonction de réseau facile
  • Bonne qualité photo
  • Facile à utiliser
  • Encre à faible coût

Moins

  • Fort
  • Quelques options d'analyse avancées

Conclusion

Le Kodak ESP 9 est un grand tout-en-un machine pour un bureau à domicile ou d'affaires. Les quatre appareils en vedette - impression, numérisation, copie et fax - effectuer dessus de la moyenne et le seul reproche réel que j'ai eu avec lui, c'était le bruit excessif, il peut faire.

Bien que le coût initial peut sembler cher à 299,99 $, le coût de remplacement d'encre est faible et qui est difficile à trouver avec une imprimante à jet d'encre.

L'ESP 9 est aussi bon ou meilleur que même tout-en-un que j'ai revu et je recommande l'ESP 9 à toute personne qui a besoin d'une qualité, à prix abordable tout-en-une machine.

Prix ​​et disponibilité

Le Kodak ESP 9 Tout-en-un imprimante est la vente au détail de 299,99 $ sur le site Web de Kodak .

Une cartouche d'encre noire est de 9,99 $ et une cartouche couleur six encres est de 14,99 $. Un pack de 20 de Kodak papier 4 "x6" photo est de 6,99 $ et un pack de 25 de Kodak 8.5 "x 11" papier photo est de 17,99 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire